Qui suis-je
Je me nomme
Anne-Marie Personeni
Réflexologue
Animatrice des 6 sens
Chromo- Thérapeute
Magnétiseuse
Masseuse
Artiste peintre ( Pam )
Secret des brulures
Née en Sicile, j'ai grandi dans un petit village aux senteurs de lavande à Escragnolles juste au dessus de Grasse, capitale mondiale des parfums. De nature passionnée face à la vie, mes sens ce sont mis en éveil trés jeune, des découvertes extraordinaires ont marqué ma vie, mais il y en a une qui m'a semblé centrale. C'est le jour où j'ai pris le risque d'exprimer mon point de vue et où j'ai senti que c'était vraiment le mien. Jour après jour, je suis devenue un être à part entière en affirmant mes choix, en allant au bout de mes désirs, en acceptant d'aller vers le meilleur de moi-même. Dotée d'une intuition trés développée, j'ai de l'empathie face aux personnes en manque de confiance. Par le biais de mon travail d'animatrice d'adolescents, j'ai eu la chance de suivre une formation pédagogique, 3 ans de théologie. Sciences des religions . Formatrice d'adulte en éveil à la foi pour la petite enfance. Formation de réflexologie et chromothérapie thérapeutique et psychologique.
Ayant une grande passion pour la créativité, j'ai suivi une formation d'animatrice des 6 sens avec l'école Créavie.
Avec la créativité, l'invisible devient visible, les maux qui nous empêchent de vivre pleinement notre vie, se transforment en mots libérateurs, au travers de la pratique de l'art, c'est bien nous-mêmes que l'on retrouve.
Mon intention repose sur le dėsir d'accompagner l'être humain à prendre conscience de toutes ses capacités et toutes ses ressources.
Elle est animėe par 3 priorités:
- Qui-suis-je
- Ou je vais
- Et comment j'y vais
Aussitôt ses trois dimensions intégrées et unies,
l'être humain peut cheminer vers ses valeurs
pronfondes et et sa puissance authentique.
Passeuse d'âme, un chemin de vie ...
Je continue à arpenter le chemin, à explorer mes zones d'ombre,
ã expirementer la dimension transpersonnelle de l'être,
pour nous faire évoluer, vous et moi ....
Comme deux oiseaux d'or
perchés sur l'arbre du soi-même,
comme deux amis intimes,
l'Ego et le Soi se répondent
dans le même corps.
Le premier mange les fruits doux
et amers de l'arbrte de la vie,
le second l'observe dans le détachement.
Mundaka Upanishad
En travaillant avec des clients ayant des blocages de longue date !
Très souvent les clients ne veulent pas guérir parce qu'ils craignent les rėpercussions liées à leur santé psychologique et physique. Ils appréhendent l'ennui d'une vie sans crises. Ils on peur de procéder à des changements dans leur pensées et leurs comportements. Ils redoutent que leur santé ou le processus qui y conduit soit plus douloureux que la maladie ...
Un chemin harmonieux pour chacun de nous ...
Anne-Marie Personeni
Derniers commentaires